Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !!

Travian3 serveur 2 FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Membre inactif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kev
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : estinnes
Date d'inscription : 28/02/2007

Membre inactif Empty
MessageSujet: Membre inactif   Membre inactif Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:57

Bonjour un membre de notre alliance Achilius est inactifs depuis longtemp .... Que faire ????

J'attend sa réponse et aussi la votre
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Legba
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2007

Membre inactif Empty
MessageSujet: Re: Membre inactif   Membre inactif Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:48

Bonjour à tous,

Personnellement, je trouve que beaucoup de nos membres sont souvent absents plus de 3 jours...

Je pense qu'on perd en crédibilité aux yeux des joueurs extérieurs qui considèrent certains d'entre nous comme des frigos ?! Le nom de l'alliance aussi peu important soit-il, ne contribue pas à ce que les gens nous prennent au sérieux !!

Pour avoir discuté de tout cela avec des joueurs externes et internes à l'alliance, il faudrait peut-être songer à restructurer et à repenser les principes de l'alliance : Nous avons une description IG qui est très explicite mais qui ne correspond absolument pas à la situation actuelle !!

Tout cela me fait beaucoup réfléchir et je pense régulièrement (comme d'autres personnes qui se reconnaitront) au fait de quitter l'alliance qui parait être une alliance fantôme aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur...

Comme on dit, c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur, donc autant discuter franchement afin d'avancer plus rapidement.

Bien à vous, Papa-Legba.
Revenir en haut Aller en bas
condor006
Fantassin
Fantassin
condor006


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Membre inactif Empty
MessageSujet: Re: Membre inactif   Membre inactif Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:38

Tu as surement raison au sujet de l'alliance <<<Papa-Legba, mais toi même je ne t'ai jamais vu poster un message alors arrete de dire ce que tu ne fais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://condor00621.free.fr/
Papa-Legba
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2007

Membre inactif Empty
MessageSujet: Re: Membre inactif   Membre inactif Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:32

C'est assez marrant, mais je m'attendais à me faire condamner pour ma non-présence sur le forum...

Aussi, je préfère ne pas relever cet argument qui n'apporte rien au débat dans le sens ou je ne crois pas (pour y avoir été souvent en tant qu'observateur) que de nombreuses décisions lourdes de conséquences y ont été prises. Je suis navré, mais je n'aime pas les forums à flood ou on poste pour "dire de" ! Je n'ai pas jugé utile de poster car il n'y avait rien à dire...

Personnellement, je ne pense pas que la présence sur un forum remplace la présence IG Wink

A bon entendeur !

Papa-Legba.
Revenir en haut Aller en bas
condor006
Fantassin
Fantassin
condor006


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Membre inactif Empty
MessageSujet: Re: Membre inactif   Membre inactif Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:14

Citation :
Personnellement, je ne pense pas que la présence sur un forum remplace la présence IG Wink

Parfaitement d'accord,


aucune "discussion importante" n'ont été prise sur le forum car il faut déjà avoir des membres présents sur le forum pour pouvoir ensuite discuter !!!, c'est juste un commentaire !!!

Sinon pour ma part je laisserais un petit peu plus de temps à Achillius (10-15 jours avant de prendre une décision puis faire un vote à majorité pour une décision d'exclusion !!!)

PAPA-LEGBA <<< J'espère que ne m'en voudras pas de mes commentaires mais tu n'es pas le seul visé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://condor00621.free.fr/
kev
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : estinnes
Date d'inscription : 28/02/2007

Membre inactif Empty
MessageSujet: Re: Membre inactif   Membre inactif Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:11

Voila Achilius à été viré cela faisait trop longtemp qu'il était inactifs
Revenir en haut Aller en bas
condor006
Fantassin
Fantassin
condor006


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Membre inactif Empty
MessageSujet: Re: Membre inactif   Membre inactif Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:53

il faudrait faire une loi disant que si on a été inactif pendant plus de 14 jours sans avoir prévenu on est viré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://condor00621.free.fr/
rastaman

rastaman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2007

Membre inactif Empty
MessageSujet: Re: Membre inactif   Membre inactif Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:10

moi je dirais 1 semaine, avec 1 avertissement, et si ça ne change pas ben salut.
Revenir en haut Aller en bas
condor006
Fantassin
Fantassin
condor006


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Membre inactif Empty
MessageSujet: Re: Membre inactif   Membre inactif Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:25

pourquoi pas !!!!, kev es tu d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
http://condor00621.free.fr/
kev
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : estinnes
Date d'inscription : 28/02/2007

Membre inactif Empty
MessageSujet: Re: Membre inactif   Membre inactif Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:16

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre inactif Empty
MessageSujet: Re: Membre inactif   Membre inactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Externe :: Le Bureau des réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser